Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide dressing à petit prix
17 avril 2010

Présentation

Bonjour à tous et toutes,

voilà que je me lance à mon tour dans un vide dressing, très tendance en ce moment, et surtout très sympa et pratique. J'espère que vous y trouverez votre bonheur.
Quelques précisions tout de même, la plupart des affaires sont en taille 34/36, XS ou S. Il se peut qu'ils y en aient d'autres tailles, tout cela sera précisé sous les articles. Pour les chaussures, les pointures vont du 35 au 37.

Quelques conditions de vente


- Quand vous désirez un article, vous pouvez me contacter à l'adresse indiqué en haut de la page (torte.johanne@hotmail.fr), il sera ensuite noté comme "RESERVE" sur le blog. Puis, dès réception du paiement, il sera noté comme "VENDU" et sa description rayée (ou article supprimé, je verrai). Un article reste réservé une semaine, si aucune nouvelle de la part de l'acheteur, il sera de nouveau
 disponible.


- Les frais de port sont compris dans les prix. J'envoie tous mes articles sous forme de colissimo suivi. Je précise qu'un envoi en lettre se fait aux risques et périls de l'acheteur, je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte par la poste.

- Pour le paiement, j'accepte uniquement des chèques, possibilité tout de même en espèce, mais j'aime moins, c'est plus risqué. Dès réception du paiement, je vous enverrai un e-mail vous indiquant la date de l'envoi du colis, de plus que le numéro de suivi.

- Je réponds volontiers à toutes les questions (mesures, photo détail), c'est pour cette raison que je n'accepterai aucun retour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon vide dressing à petit prix
Publicité
Mon vide dressing à petit prix
Archives
Publicité