Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vide dressing à petit prix
18 avril 2010

Petit apparté :)

Coucou à toutes,

voilà, hormis mon armoire qui déborde d'affaires et autres, je voulais en plus de vider mon dressing, vider aussi mes armoires. En fait, je vous explique, je suis en droit dans ma dernière année, il ne me reste qu'un mois, et je déborde de livres concernant le droit, que ce soit des codes, mais aussi des livres de cours... Alors je sais que le but de ce blog n'est pas destiné aux livres mais à tout hasard, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait se lancer dans le droit, ou bien tout simplement avoir des renseignements... N'hésitez pas à me demander, j'ai vraiment de tout (public ou privé) et pour toutes les années, même master ou concours.

Bonnes trouvailles sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon vide dressing à petit prix
Publicité
Mon vide dressing à petit prix
Archives
Publicité